Du Rocher Des Ducs

Du Rocher Des Ducs

Boston Terrier

Chino aux BTCA / Nationals Américaines 2016

Chino aux BTCA / Nationals Américaines 2016

Nationals Américaines / BTCA : Chino gagne un Award Of Merit !

 




C'est avec une immense fierté et énormément d'émotion que nous annonçons que notre "Chino" - Champion et Grand Champion Américain Just The Love Machine du Rocher des Ducs -  a participé aux Nationals Américaines 2016.



Il est le premier chien français à avoir l'honneur de se qualifier pour cette exposition, la plus importante de l'année aux USA, après avoir été le 1er Boston français à devenir Grand Champion Américain. De plus, il était le plus jeune à obtenir la qualification pour ces nationals 2016 ! Beaucoup de records pour un si jeune chien....



Mais ce n'est pas tout : Chino, notre petit frenchie tout juste âgé de 18 mois, remporte également un "Award Of Merit", un immense honneur pour nous.... Nous sommes si fiers de lui et tenons à nouveau à remercier Stacie Kinnaird, sa maman et co-propriétaire, ainsi que Sharon Kang qui ont partagé avec lui toutes ses victoires !



MAJ 2017 : Encore un record pour Chino est maintenant le 1er chien français à devenir GRAND CHAMPION DE BRONZE DES ETATS-UNIS !!!





Ses frères et soeurs restés en Europe eux aussi montent sur les plus hautes marches :



D'abord notre Multi-Champion Jack To The King du Rocher des Ducs a décroché les prestigieux titre de CHAMPION DE FRANCE et de CHAMPION INTERNATIONAL en 2017 !



Ensuite la jolie Multi-Championne Jazz Queen Of Graceland du Rocher des Ducs cumule 7 titres de Champion !!



La belle Multi-Championne I'm Wild Rockabella du Rocher des Ducs est Championne d'Allemagne, Championne internationale de beauté et Championne du Luxembourg !



La jolie CH. If I can Dream by Elvis du Rocher des Ducs est quant à elle Championne de Finlande !



Enfin la belle CH. I'm GI Blues By Elvis du Rocher des Ducs est Championne de San Marino.